Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ROCKFISH41

ROCKFISH41

REINS, HOOKERS ,TIEMCO ,TULALA ,SWORMING HORNETS


ouverture jour 1!!!!!!!!!!!!

Publié par YO sur 1 Mai 2010, 17:14pm

 

Et bien voila ça y est le jour J est arrivé enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici la matinée du samedi 1er mai

 

matériel utilisé : canne reins

leurre souple : reins

 

Il est 7h,il tombe quelques gouttes mais rien de bien méchant,j'arrive sur mon spot une petite rivière de campagne appelé Cisse.

le spot:Photo-0064.jpg

 

 

Je prépare la Reins Ajiringer Z je monte un leurre que l'ont ne présente plus un rockvib 2" couleur rose pailleté sur une petite tête plombé rockfishing ecogear .

1er lancé je précise bien premier lancé, mon montage est lancé à coté d'un arbre mort, je ramène tranquille linéaire car n'étant pas très bien réveillé je me la joue pépère,mais au bout de quelque second ,je me suis réveillé direct car ma reins a reçu un choc et yes!!!!!!!!! je commance fort un big de chez big chub!!! la reins est plié a donf le moulin chante et je n'y croyait pas un chub élevé au hormone pas loin de 15 minute de combat et voici le gamin au sec.

Photo-0065.jpg désolé pour la teuf mais j'étais tout seul (merci de votre compréhension)

 

Après ce début de folie je change de leurre je colle un aji ringer shad de chez REINS avec une tête rockfishing.Je lance mon montage entre deux herbiers je prends contact je sens des ptit coup dans la canne puis d'un coup le choc et c'est repartit pour un tour , la reins plie et moulinet repleure j'allucine une mémère de perche trop fort!!!!!!! après 10 min de combat je m'approche pour la sortir et elle repart comme une balle à mon avis celle là elle aviait but de la RED BULL (mdr!!),Mais c'était la fin et j'ai réussi à la sortir et voila le spécimen au sec.

Photo-0068 elle a de très belle couleur

Après avoir remis cette chéper à l'eau je change de spot et je vais dans un ptit village ou la Cisse passe.

Je monte un micro JIG ZAPPU avec un rockvib saturn rose pour ses demoiselles.

Mon montage par en destination d'une zone herbeuse sur la berge d'en face,je l'anime par des petits tremblement du scion ça nage et du tonnerre la preuve une chéper c'est laissé séduir celle là facile à sortir c'est une gamine (mdr!!)

Photo-0071-copie-1.jpg

Ensuite je repart 200 m plus loing car j'ai vue qu'il y avait de l'animation dans le quartier.Je recolle un rockvib je lance animation dent de scie et paffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une chéper c'est de la balle elle me colle un ptit run en contre courant mais je la met au sec quand même voici la bolide Photo-0070

voila donc ma première journée en conclusion des fish à gogo 15 perche et 2 chub dont un qui vient d'une autre planète (mdr!!) superbe matinée les leurre rien à dire ils ont cartonné franchement vive REINS!!!!!!!!!!!! .

Demain c'est big bait partie avec des nouveautés mais je vous en dit pas plus.

Commenter cet article

Jerem The Shad 14/05/2010 00:32


Belles zébrées, bravo mec !!!


TOMTOM85 11/05/2010 08:29


désolé yo de te laisser un commentaire un peu a la bourre .
je crois que je vais me méttre un peu a l'eau douce sa me changera un peu et félicitation pour tes fish


YO 11/05/2010 15:21



T'inquiète je tant veut pas mec ,et si un jour tu veut te faire une session je suis pret!!!!!!!!!!!!


a+ tomtom



Niels 02/05/2010 15:46


Slt yo, belle ouverture pour toi sa fait plaisir, moi dur dur, j'ai voulu essayer de nouveau spot que les miens pour changer, histoire que ca soit original pour l'ouverture j'ai voulu essayer un
grand gabarit et, pas de chance je loupe à mes pieds un bec de 70UP au fat swing impact alors que jété au tel, et je décroche un sandre de 40UP à mes pieds au gtail saturn, sinon je ferais 5
perches mais aucunes maillées, donc un peu triste l'ouverture mais sa ma remonté et je suis au také pour la prochaine session, salut mec @+ et bonne chance pour ta session bigbait, salut...


YO 02/05/2010 17:31



merci mec pour ton commentaire a+



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents