Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ROCKFISH41

ROCKFISH41

REINS, HOOKERS ,TIEMCO ,TULALA ,SWORMING HORNETS


matinée tuning news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par YO sur 6 Juin 2010, 16:10pm

Cette matinée est consacrée  au essais de mes leurres modifié (avec ma chouchoutte ma REINS) .

je commence avec un ROCKVIB 2" modifié avec des filaments silicones pour lui donner ainsi un volume plus important et ajouter des vibrations suplémentaire

voici ce que ca donne:

Photo-0037.jpg

Photo-0036.jpgcomme vous pouvez le voire au niveau vibration c'est top , maintenant je lance mon montage histoire de voire si cela plait au fish (MDR!!!!)

linéaire sans me prendre la tête,et  FISH!!!!!!!!!!!!! une cheper au belle couleurs.

Photo-39génial trop content!!!,je change de couleur de leurre je colle un rockvib rose pour c'est demoiselle avec la meme modif je lance mon montage sous un sapin dont les branches viennent caresser l'eau et paf!!!!!!!! re FISH une cheper top!!!!!

Photo-0040.jpg trop fort!!!

ensuite je décide de m'attaquer au pépère de chub avec mes nouvelles recrues les AIBA MUCHI JR de chez TIEMCO

aibamushi jr img-copie-1

et croyer moi c'est de la balle ce leurre .

pour le montage rien de plus simple avec une aiguille a locher je l'enfille et je lui met un petit triple au quelle j'ai écrasé les ardillons.

Je commence ptit joueur sur des ptits chub ils sont tous venu voire cette petite bête un truc de malade j'étais mort de rire de les voire taper dedans.Puis après ça c'était plus fort que moi j'ai était embetter les parents et la ça se passe de commentaire je vous laisse juger.

Photo-0042.jpg

voila ce qui se passe quand on ve faire le malin un BIG BIG chub!!!!!! le moulinet chante et ma chouchoutte plie la pauvre MDR!!!!!!! comme a mon habitude je combat et je fais les photos et la c'était vraiment pas evident.

voici un ptit ruch pour le plaisir des yeux.

Photo-0043.jpg

voici le gamin qui arrive et c'est un big!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo-0046

 après un combatde malade pendant 20 min le voici hors de l'eau je suis trop content!!!!

Photo-0048.jpg

Photo-0047.jpg

VIVE AIBA MUCHI    je vous le conseille sensation GARANTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MERCI FTF POUR L' IMPORTATION DE SES LEURRES

 

Commenter cet article

Olivier 10/06/2010 01:32


Bien vu le tunning de leurres loool !!! Et en plus ca marche, bravo à toi !!!


YO 10/06/2010 20:38



merci Olive c'est cool!!!!!



Arnaud 07/06/2010 23:10


En effet , vraiment pas mal !
T'as dû bien t'éclater :)


YO 08/06/2010 13:32



c'est claire c'était de la balle!!!!!!!!!!!!!!!



Jerem The Shad 07/06/2010 14:54


Yeah man, la classe !!! Bravo pour tes fishs, mention spéciale pour le chub ;)


YO 07/06/2010 15:27



merci Jerem si je peux te conseiller un leurre à avoir c'est bien le aiba muchi il est térrible!!!


a+ mec



Niels 06/06/2010 21:33


Ok samarche, moi jv avoir ma voiture la smaine prochaine normalement, enfin, depuis le temps, et je pourrais enfin pêcher ou je veux car jusqu'à maintenant je n'ai pas pu pêcher ou j'avais envie
c'étais assez limité, mais bon faudra que je vois pasque 4h sa fait loin mais ya moyen, on se tien au courant, sa serait cool... :)


YO 07/06/2010 15:31



aucun problème y a pas de soussi



Niels 06/06/2010 20:56


Oups g marké 2 fois lmeme com, je suis dans le pas de calais, et oui je suis un chti, j'ai déjà regarder il y a environ 4h de route...


YO 06/06/2010 21:02



4h si un jour tu es intéressé pour une session fait moi signe ça sera avec plaisir.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents