Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ROCKFISH41

ROCKFISH41

REINS, HOOKERS ,TIEMCO ,TULALA ,SWORMING HORNETS


matinée méthode!!!!

Publié par YO sur 18 Juillet 2010, 19:42pm

ce matin je suis en companie de mon pote Mat,nayant pas fait beaucoup de fishs depuis l'ouverture je lui fait profiter de mes spots ainsi que de mes leurres REINS.

Je lui indique un endroit sous les arbres dans les herbiers ,je lui fille un rockvib3" rose monté avec un insert plombé et un hameçon texan.

il envoi son montage en plein dans les herbiers le leurre s'enfonce il ramène doucement sur un trou d'eau je lui dit de laissé le rockvib s'enfoncé et BINGO!!!!!!! une belle cheper.

Photo-0008---Copie.jpg

après cette belle zébré je lui fille un rockvib2"orange customiser façon Yo (mdr!!!!)

il lance la bête en pleine eau juste à coté des herbiers ,il laisse le rockvib descendre tout doucement et commence a le ramener et la un remou et YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! un magnifique pike de 60cm.

Photo-0007

cette matinée il fera 4 perche,1chub,2brochets

bien content pour lui une superbe matinée bien rigolé bon ambiance  !!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jerem The Shad 22/07/2010 14:19


Bien joué les gars, il faut vraiment que je me les procure ces fameux rockvibs !!! J'ai des spots à sandres très très difficiles.


Arnaud 19/07/2010 18:00


Belle session !
Les fameux Rockvib, une vraie petite bombe ce leurre .

Bien joué ;)


YO 19/07/2010 18:30



yes c'est claire alors comment vas-tu mec?ça fish un peu?



nono 19/07/2010 14:13


simpa cette ptite matinè le rosè devait ètre de sortie mdr simpa matt il a enfin fait du fish mais dit lui qu'il faut sourire impeu :p


YO 19/07/2010 14:23



yes c'était cool et oui le rosé était de sorti normal il fesait soif a+ nonocraft



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents