Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ROCKFISH41

ROCKFISH41

REINS, HOOKERS ,TIEMCO ,TULALA ,SWORMING HORNETS


ça caille!!!!!! (Math vs Yo)

Publié par YO sur 24 Décembre 2010, 15:08pm

Ce matin ça caille dur!!!!! Math et Moi somme motivé mais Math plus que moi,qui suis gelé .

Il neige un peu et l'eau et plus que teinté voir boueuse.Après des ptit pain au chocolat qui sont les bien venu.

Mathieu commence avec un rockvib couleur jaune fluo en 2",et au bout de 5 minutes une perche,il commence fort l'animal,

après une remise à l'eau il continu avec le même leurre et wlan re fish une très belle zébré au couleur hivernale.

24122010007.jpeg

bien joué mec,et chapeau 2 fish pour toi et pour moi heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais plus mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa sera un zéro .

Bravo Mathieu un super bon moment et on a bien rigolé quand tu veux pour une prochaine session .

Commenter cet article

TOMTOM85 24/12/2010 15:52


FELICITATION A TON POTE


alban 24/12/2010 15:39


bien joué a ton pote dans cette sale eau
a+


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents